30 juillet 2011

Poldercruising

C'est-à-dire faire le guignol en longboard dans les polders du sud d'Amsterdam.

4 commentaires:

pachamacha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pachamacha a dit…

Bravo ! pour le skate et pour le fim . Je vais profiter de ton passage au Pouliguen pour prendre des leçon (non, pas de skate)

L PMC a dit…

super ! aussi bien fait que par un professionnel tu sais ce qui te reste à faire pour te reconvertir

Nico a dit…

top!

next time on fera la meme au ski bro ;-)