09 février 2010

J+2




C'etait le deuxieme jour d'ecole d'Aimee aujourd'hui.
Elle semble ravie.
Elle repond en hollandais quand on lui parle anglais, rejoint la bande de potes d'Oscar dans la cour et surtout, dit que les enfants de la creche "c'est des minus".

Aucun commentaire: