Homard d'un soir
Je l'ai bien regardé dans les yeux, celui-là, avant de me battre avec lui pendant une demie-heure.
Le homard, même suédois, c'est quand même beaucoup d'efforts pour peu de résultat.
C'était le dîner de fin de tournage pour Turkcell, à Stockholm.
Ca s'est terminé dans une succession de bars, et après j'avais bien mal au crâne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire