05 octobre 2008

\m/



Quelques explications sur le titre : dans le trash metal, le signe des cornes est couramment utilisé par les fans, comme symbole de musique "satanique".
La version électronique reproduit le geste de la manière suivante : \m/ - figurant l'index et l'auriculaire levés, le majeur et l'annulaire repliés.

C'est quoi le trash metal ? Et ben c'est ça :
Boomp3.com

Aucun commentaire: