09 septembre 2008

Juillet en Septembre


Cela fait deux ans que Florent nous promet de venir en Juillet.
Il est finalement venu ce week-end, a joué au foot et pris des photos qu'il ne nous a pas encore envoyées.

Aucun commentaire: