19 juillet 2007

Ca marche


4 commentaires:

Mat a dit…

ou plutôt ça tangue. Elle est belle comme un coeur. J'aime bien oscar derrière "en soutien" pour parer la chute. Il fait 39° ajd. Je ne suis même pas sûr qu'il y ai l'équivalent en degré fahrenheit.

Anonyme a dit…

Nous venons d'ajouter l'info météo Bratislava sur notre page netvibes.
En espérant que l'atterrissage chez les slovaques se soit bien passé. Bise.

Anonyme a dit…

Elle est belle comme un chou qui se précipite dans la gueule de son gourmand de père. Gardez de la bande, on arrive...

Bises à tous,

Sophie Chalumeau a dit…

Les filles ne vont pas que vers leur père. CQFD.